[Tutoriel CFG] Graphique
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[Tutoriel CFG] Graphique
Ce guide portera sur la façon d'obtenir les paramètres graphique pour GRP. Si vous aimez certains aspects de graphismes de haute qualité mais votre machine n'est pas assez puissante.
Vous pouvez lancer votre jeu sur des graphiques inférieurs tout en conservant quelques paramètres élevés.
1. Sur le Launcher : Disque d’installation\Ubisoft\Ghost Recon Phantoms\PDC- Live\GraphicSettings.ini
2. Sur Steam : Disque d’installation\Program Files (x86)\steamapps\common\Tom Clancy's Ghost Recon Phantoms - EU\Game\PDC-Live\GraphicSettings.ini
ShadowMapSize= affect la résolution des ombrages sur la map [de 0 (meilleure qualité) à 3]
ShaderVersion= affect les textures (3 recommandé). des shaders trop bas rend le jeu instable
SSAO= donne plus de profondeur aux ombrages d'objets
RenderBloom= flou de lueur [de 0 (désactive) à 1 (activé)]
TextureSize= qualité des textures [de 0 (meilleure qualité) à 2]
ShaderVersion= affect les textures (3 recommandé). des shaders trop bas rend le jeu instable
SSAO= donne plus de profondeur aux ombrages d'objets
RenderBloom= flou de lueur [de 0 (désactive) à 1 (activé)]
TextureSize= qualité des textures [de 0 (meilleure qualité) à 2]
VolumetricShadow= Le rendu des ombres, notamment leurs dégradés [de 0 à 1]
MotionBlur= Flou directionnel de mouvement [0 à 1]
LodQuality= affect la qualité des models 3D et leurs représentations en longue distance [0 à 2]
ShdLodQuality= distance à laquelle la qualité d'ombres sera réduite, touche aussi la transparence des viseurs [0 à 3]
AAQuality= active l'antialiasing du jeu ce qui rend les bords des textures plus lisse [0 à 1]
DofQuality= améliore visibilité de profondeur de champ [0 (meilleure qualité) à 1]
OffScrParticle= simule la physique et la collision des particules [0 à 1]
EnvParticles= affichage des effets de particules. poussières, fumés, feux [0 à 1]
ParticleFX=1 ne peut être changé
EnhancedCharacterLighting= probablement les rayons lumineux sur les ouvertures extérieurs de maps [0 à 1]
VSync= synchronise et évite le décalage entre la partie haute et basse d'image, quand vous tournez rapidement
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